Elfyn

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme

Féminin
Mentalité ou philosophie : Autre

Feuille de personnage
Nature: Ange noir
Barre de vie: 100

MessageSujet: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Mar 24 Juil - 16:52

Ben justement, là je sais pas.
Donc est-ce que quelqun pourrais nous informer ? quoi?

Sataniste
nouvelle âme
nouvelle âme

Féminin

Feuille de personnage
Nature:
Barre de vie: 0

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Mer 25 Juil - 17:08

Des sacrifice sa je sais pas, je vais en faire avec des potes en septembre, mais des rituel si en faite

Moi j'avais dessiné un pentacle par terre avec les 5 point de Satan et faut mettre des bougie dans les triangle de chaque point, et y a des formule a récité pour invoqué les démons tu la récite et suivant se que tu dis, le sort va sur la personne, moi je voulais faire du mal a un couple ( j'en ai parler dans mon post de bienvenue) ben la personne avais eu des problème dans son couple.
Ils avais cas pas m'enmerder ceux la Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Mer 25 Juil - 17:35

Je suis profondément contre les sacrifices mais peu importe

Sataniste, tu connais la signification de pentacle?
Sataniste
nouvelle âme
nouvelle âme

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Mer 25 Juil - 17:56

Ah non faudra que je regarde dans mes paperasse, la c'est tous dans les carton Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Apres je ressortirais mon matos quand je serais chez moi, mais bon c'est pas demais la veille
Et toi tu la connais ?
mais tien je l'avais noté je sais pas si c'est sa que tu veut, autrement j'ai plein de bouquins mais, dans les cartons lol!

Explications du Pentacle et ses symboles

Le pentagramme à 5 branches est un des symboles les plus anciens du monde. Il représente, parmi d'autres significations, la magie elle-même, la domination de l'esprit sur les éléments de la création matérielle.

Le cercle qui l'entoure n'a ni commencement ni fin. Il représente l'infini et l'éternité. Une autre signification peut nous renvoyer au fait qu'il existe une vague similitude de forme avec la morphologie humaine : un corps, bras et jambes écartés. En conséquence, le pentagramme inscrit dans le cercle est le symbole de l'être humain en relation avec l'infini.

La figure à huit branches qui se situe au centre du pentagramme symbolise les 8 périodes rituelles de l'année sorcière : les quatre sabbats majeurs et les quatre sabbats mineurs. Les sabbats majeurs sont la Chandeleur, la Veille de Mai, Lammas et Hallowe'en. Les quatre sabbats mineurs sont les équinoxes et les solstices. Le huit de cette roue s'additionne au 5 du pentagramme et donnent le nombre traditionnel des covens sorciers.

Les trois X, qui entourent le pentagramme, représentent les trois signes des cérémonies d'initiation, « deux au-dessus, un en dessous » ; c'est à dire deux au-dessus de la taille et un en-dessous ».

Les deux « S » représentent l'ancien symbole des serpents jumeaux, la dualités du positif et du négatif, du yang et du yin, du masculin et du féminin, qui est à l'origine de toute manifestation.

Les symboles dans les trois branches supérieures de l'étoile sont les deux croissants de la lune montante et descendante et le cercle, la pleine lune. Ensemble, ils représentent la Déesse primordiale de la Nature, souvent dépeinte sous la triple forme de nymphe, mère et vieille sage, les trois phases de la lune.

Les symboles qui se situent dans les branches inférieures du pentagramme évoquent les deux aspects de l'ancien dieu des sorcières. Ils sont dessinés traditionnellement sous la forme d'une tête cornue, d'un crâne et d'os croisés. Le premier représente le dieu cornu de la vie et de la fertilité, le second, le dieu de la mort et de l'autre monde.
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Mer 25 Juil - 18:05

Oui, je savais^^

C'est avant tout un signe Pythagorien et qui est étroitement lié au math ^^

C'est après qu'il prend une signification magique.

Il y a deux sorte de pentacle, le pentacle dit droit et le pentacle dit renversé.

C'est le pentacle renversé qui a un lien avec le malin

Mais je donnerai une explication plus poussée un autre jour, mon ordi plante un max là >.<

Et Satanique, je t'ai envoyé un mp^^ (Je te le dis au cas où XD)
MansonMachine
nouvelle âme
nouvelle âme

Masculin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Mer 25 Juil - 18:06

j'avait lu un truc mais j'ai oublier, vu que ta l'air de t'y connaitre tu pourait m'expliquer, de façon clair, qui sont les baphomet??
Sataniste
nouvelle âme
nouvelle âme

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Ven 27 Juil - 13:28

Oui voila c'est sa, c'est a celui la qui faut faire attention
Citation :
Il y a deux sorte de pentacle, le pentacle dit droit et le pentacle dit renversé.
C'est le pentacle renversé qui a un lien avec le malin
Ah je vais voir Enograph le PM hihi je suis partout, mais sa m'énerve sa, sa ira mieux quand ma famille sera parti, je serais ici souvent

Tient regarde sa Marilyn http://fr.wikipedia.org/wiki/Baphomet

et lis sa

Le Baphomet est une représentation à tête barbue (un bouc ou un humain suivant les version), possédant de grande oreilles (ou des cornes) et des ailes.
De nombreuses interprétations ont été associées au Baphomet, voici les plus connues:
L'abbé Constant le présente dans son livre "Dogme et rituel de la haute magie " en illustration de l'introduction au chapitre "Rituel". Il nous le présente comme suit :
- "Figure panthéistique et magique de l'absolu",
- le flambeau représente l'intelligence équilibrante du ternaire,
- la tête correspond à la responsabilité de la matière seule et l'expiation des péchés corporels,
- ses mains humaines (signe du travail), dirigées vers le haut et vers le bas, font le signe de l'ésotérisme

L'abbé Constant nous le décrit également avec un pentacle dessiné sur son front. Il possède également un sein de femme (signe de la maternité). Le bas du corps est habillé et laisse apercevoir un disque et un caducée.

Le Baphomet est surtout connu pour l'association qui en a été faite aux Templiers:
Lors du procès des Templiers entre 1307 et 1314, le Baphomet fut souvent évoqué par les inquisiteurs.

D'après les textes des procès, certains Templiers adoraient une idole ayant une face d'homme barbu. Les Templiers furent accusé de pratiques diaboliques.

Le mot Baphomet a souvent été rapproché de Mahomet, il ne faut pas oublié que les Templiers ont longtemps vécu en Orient, il n'est pas impossible d'une déformation du mot. De même le mot Mahumeria signifie mosquée dans le sens lieu de la religion du prophète, il est alors possible de faire la corrélation avec Bahoméria puis Baphomet.

Le je suis en train d'en lire, mais des que ma mère vient je fais style que je matte un films lol! c'est chiant quelle aime pas sa mdr
Bien je m'y connais pas du tous, c'est parce que je lis, je lis énormément des chose comme sa, j'en ai plein la tête, mais tant mieux ^^
MansonMachine
nouvelle âme
nouvelle âme

Masculin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Ven 27 Juil - 13:47

lol merci ma cherie!!!^^
roleyes
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Ven 27 Juil - 14:10

Ah... On a la même source Sataniste XDDDDD

Et non, je n'ai pas la science infuse, je suis souvent sur les encyclopédie en ligne XDDDD

Pour ce qui est des parents, de mon coté, je suis bien lotie^^ Mes parents me laisse faire ce que je veux, ils ont une confiance aveugle en moi parce que je suis relativement responsable et je fais jamais de connerie (Je vous jur, j'en ai jamais vraiment faite -_- C'est lassant à la fin d'être la petite fille sage T.T)
Sataniste
nouvelle âme
nouvelle âme

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Ven 27 Juil - 14:43

hIhi moi je bat tous les reccords en connerie sataniste je parle, et en plus je prend un plaisir intence a faire sa, alors plus je prend plaisir et moins je m'arrête, sa vous va jusque dans les veines apres, le mal vous coule dans les veines comme si sa faisait parti de votre corps

Comment sa la même source ? Enograph

Tu as beaucoup de chance moi c'est pas parce que je fais des connerie sataniste, d'abord elle le voit pas sa, je le cache, mais parce quelle crois pas a satan elle, elle crois que c'est de la foutaise, de la bétise, mais sa existe sa, mais pour lui faire comprendre on pourras plus tempis, j'attend d'être chez moi pour le refaire, je referais plein de chose

Et de rien Marilyn, j'adore tes photos, je le voit chaque fois, je l'écoute souvent et demande moi si tu veut savoir encore, moi j'aime parler de sa, c'est comme l'informatique lol!
MansonMachine
nouvelle âme
nouvelle âme

Masculin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Ven 27 Juil - 14:48

les photo de manson, j'ai des wallpaper si tu veu je peu t'en envoyer par MP?
Night Neko
Brume glacée
Brume glacée

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Ven 27 Juil - 14:55

Par rapport à Wikipedia^^ Mais laisse tomber, j'ai le cerveau qui a gelé X.x

Ce qui est de satan, je fais partie des septiques '^^ Mais je ne remets rien en cause, je vous rassure^^
Sataniste
nouvelle âme
nouvelle âme

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Sam 28 Juil - 0:09

Non sa va j'en ai plein des photos de manson ^^

Pour ce qui est de Satan, enfin pour nous les satanistes nous ne croyons pas en Satan mais c'est bien une force, une force puissante, et pour nous, y a que lui qui existe mais nous prions pas satan tous ce qui ai fais, est fais par lui puisse que c'est son culte, mais une force uniquement et vous, vous en pensez quoi ?
MansonMachine
nouvelle âme
nouvelle âme

Masculin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Sam 28 Juil - 0:13

les sataniste ne reconnait pas Satan comme une entité spirituel mes pluto comme a son origine païne c'est a dire une force de la nature
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Lun 6 Aoû - 16:22

Le pentacle inscrit aussi la tête de satan.
La tête du bouc.
Mais c'est vrai qu'il a était au départ un signe mathématique.

Sataniste
nouvelle âme
nouvelle âme

Féminin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Mar 7 Aoû - 23:17

Hé oui

Elle sont cool ces photos Marilyn^^
Ozan
nouvelle âme
nouvelle âme

Masculin
Emploi : clown triste
Loisirs : écriture

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Jeu 30 Aoû - 19:28

Sataniste a écrit:
Des sacrifice sa je sais pas, je vais en faire avec des potes en septembre, mais des rituel si en faite

Moi j'avais dessiné un pentacle par terre avec les 5 point de Satan et faut mettre des bougie dans les triangle de chaque point, et y a des formule a récité pour invoqué les démons tu la récite et suivant se que tu dis, le sort va sur la personne, moi je voulais faire du mal a un couple ( j'en ai parler dans mon post de bienvenue) ben la personne avais eu des problème dans son couple.
Ils avais cas pas m'enmerder ceux la Evil or Very Mad
-----------------------------------------------------------------

Salâm

je me permets de te répondre , car il me faut te prévenir, n'oublies jamais que tout le mal que tu engendres te reviendra, parfois au centuple , et ce jour là il faudra que tu sois trés fort ou forte
tu sais j"ai vu le Mal à l'ouvre , on a abattue ma soeur jumelle devant moi , un an plus tard le jour de Noél , j'ai du assister à la pendaison de dizaines de pauvres bougres , je n'avais que 9 ans ,
J"avais 20 ans quand on a déposé dans mes bras le cadavre d'une petite fille violée et torturée à mort ,
ne joue pas à ces jeux là , si tu n'est pas au top et encore,, un milliéme de l'épaisseur d'un cheveu peut te faire basculer là où tu voulais faire basculer autrui
je ne joue pas au prof ,, ni à l'ainé, qui connait tout , je veux juste que tu saches que certaines choses , vaut mieux pas y toucher , crois moi

Ozan
alex-le-sombre
Brume glacée
Brume glacée

Masculin

Feuille de personnage
Nature:

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Jeu 7 Aoû - 21:23

je vous rapelle que les sacrifice animal sont interdit et que l'homme es considerer comme un animale donc pas de sacrifice mais vous pouvez toujour me sacrifier moi car je suis inhumain lol! didi le diable
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme

Féminin

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   Ven 8 Aoû - 19:41

Crois tu vraiment que les gens ne font que ce qui est autorisé ?

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?   

Comment se font les rituels de sang ou sacrifices ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1