Elfyn


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ina-ich

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : Pays Cathares
Mentalité ou philosophie : Autre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Nature: Ange noir
Barre de vie: 100

MessageSujet: Ina-ich   Mer 10 Oct - 16:21

Ina-ich est un groupe de métal français.
Biographie (tirée de http://www.wat.tv/INA-ICH) :

Bio : Ina-ich est ainsi. Elle s'est introduite chez vous et n'en sortira pas tant que vous ferez mine de rester indemne.
Son arme de prédilection: le piano. Elle a commencé à l'âge de 9 ans. Sept années de conservatoire lui permettront de manier cette arme avec une efficacité redoutable. En quête de sonorités plus complexes, elle s'expérimente rapidement à la composition et à la programmation musicales et ajoute aux multiples cordes de son piano celles de la guitare et de la basse.
Elle s'isole dans son home-studio pour cuisiner ses chansons à feu doux. Elle multiplie les compositions et se lance, seule, à la conquête des radios. Le succès est immédiat sur LeMouv' et Radio Néo. Le titre ‘Âme armée’ est plébiscité par le public plusieurs mois d'affilée et tout naturellement trouve sa place sur la nouvelle compilaton de Radio Néo 2007.
C'est sous le nom de Ina-Ich (dérivé du vietnamien "inh-ich" qui décrit un son persistant et dérangeant) qu'elle décide de revenir vers le public.
Eté 2006, l'oiseau rare trouve son arbre en la personne de Jean-Pierre Taïeb; Ina-Ich se pose alors sur la branche Baïdjan Records. Quelques semaines plus tard, son premier album est finalisé.
Avec Aurélien Clair (batterie), Cyrille Nobilet (basse) et Mickaël Le Bayon (guitare), la machine de guerre Ina-Ich prend définitivement forme avant d'attaquer la scène.
Rock hurlé, poésie dérangeante, douceur amère, ironie grinçante s'écoulent au fil de chansons denses tissées par une langue ajustée au millimètre. Elle vous a parlé des guerres fratricides, de l'existence ratée de celui qui regarde partir les trains sans jamais les prendre, de la mort d'un proche, de la frustration d'un crapaud dominée par une blanche colombe…
Vous avez fermé les yeux. Vous n'êtes plus indemne. Vous revenez à vous, mais elle n'est plus là. Elle est déjà partie, en laissant la porte ouverte.
Aussi, si vous vous sentez prêt pour un voyage dont vous ne ressortirez pas sans séquelle, soyez les bienvenus dans l'univers d INA-ICH.


Leur site : www.ina-ich.net
Leur forum : http://www.ina-ich.net/forum/index.php
Ecouter leur musique : http://fr.youtube.com/watch?v=eB6kA_Ddaic&mode=related&search=

_________________
Ne cherchez pas à me tuer, je suis déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Ina-ich
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyn :: Musique :: Groupes de musique-
Sauter vers: