Elfyn


 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tenebrae
Sombre âme
Sombre âme
avatar

Féminin
Nombre de messages : 434
Age : 24
Localisation : Pays Cathares
Mentalité ou philosophie : Autre
Date d'inscription : 28/02/2007

Feuille de personnage
Nature: Ange noir
Barre de vie: 100

MessageSujet: Histoire   Sam 12 Juil - 18:52

Il fut un jour où la terre, dépassée par la folie des hommes, se transforma en un gigantesque gouffre. Des orages éclatèrent, des volcans effusèrent, le ciel se tinta d'une couleur rouge fondu dans le noir de la nuit. Le feu detruisait les villes et les champs, rasant tout ce que les hommes avait contruit. C'était il y a fort longtemps, c'était...l'apocalypse.

Des millènaires passèrent et la flore se reconstruit peu à peu. La faune aparu que bien plus tard. D'abord sous forme de bactéries, puis il y eu des 'races'. Ce nouveau monde était diffenrent de l'ancienne terre.
Au dessus du monde surnommé par cartains "Postapocalypty", tournent 3 lunes. Celle du milieu est celle qui a toujours été. Les deux autres sont peut être des fragments de l'ancienne terre. Mais rien ne le prouve. Elles ne tournent pas à la même vitesse. Lorsque ces trois lunes sont pleines et alignées c'est le 'Fideo'.
Il n'y a pas vraiment de jour. La planète est plongée dans la nuit, seulement éclairée par les lunes et quelques heures par nuit, par le soleil. Ici, à Narumbak, il y a deux heures de soleil par nuit, mais cela varie suivant les régions et les saisons.

Quelques centaines d'années après la flore, la faune apparue. Et bien vite, elle se 'civilisa' et se divisa en trois camps determinés par leurs provenance. Au depart, L'Eloïde, le Chaor et les Sang-rivés vivaient sans se connaitre dans des coins du monde diferents. Et, lorsqu'ils se rencontrèrent, ils se mélangèrent sans pour autant oublier leurs origines.

Pour plus d'ordre les anciens nommèrent un chef de chaque clan. Mais je chef du Chaor ne daignait pas vivre en communauté avec les Sang-rivés et proposa à L'Eloïde de se joindre au Chaor pour regner en maître. Le chef de L'Eloïde refusa et la guerre contre le Chaor commenca...


Incarnez un être :
ELOIDE : Ange noir ou Vampire
CHAOR : Chevalier noir ou Loup garou
SANG-RIVES : Elfes ou Amazone (seulement pour les êtres-femmes)

Et présentez le, lui et son histoire dans un post dans la section "présentations des personnages". Puis attendez que la présentation de votre personnage soit validée pour debuter le RP.

Bon RP hi hi hi

_________________
Ne cherchez pas à me tuer, je suis déjà morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A LIRE] Histoire de la taverne + Tuto d'upload.
» HISTOIRE DE LUMUMBA
» Revue "Les dessous de l'Histoire" (Jacquier)
» la peinture hyper réaliste Histoire de l'Art
» Histoire de Rivombrosa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfyn :: RP :: Présentations des personnages-
Sauter vers: