| laissez-moi rêver | |
|
Auteur | Message |
---|
Morticia Brume glacée

Nombre de messages : 135 Age : 24 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
Feuille de personnage Nature: Barre de vie: 0
 | Sujet: laissez-moi rêver Sam 2 Juin - 19:07 | |
| pas de mots pour exprimer ce ke je ressen pas de mots pour vs faire comprendre tt ce kil pe se passé dans ma tête de gamine comment exprimer ce ke je veux vs dire à tous allons-y franchement parlons ac les mots les plus simples et pas moins beaux car il n'y a rien d'autre: laissez-moi rêver trankillement ma vie mm si ça me tue ça ne vous regarde pas ça ne vous regarde plu mm si je souffre et mm si je dois la pourrrir laissez mi rêver ma vie plutot ke de la construire c tellement plu bo et plus facile LAISSEZ MOI RÊVER!!!!! _________________ oOoOoOo
LoIn DeS yEuX, lOiN dU cOeUr,
OoOoOoO
Ce PrOvErBe EsT bIeN mEnTeUr,
oOoOoOo
CaR, mAlGrEs La DiStAnCe,
OoOoOoO
C'eSt A tOi QuE jE pEnSe
oOoOoOo
jE t'AiMe
|
|
 | |
alex-le- Invité
 | Sujet: Re: laissez-moi rêver Dim 3 Juin - 21:48 | |
| ( un movais exemple a suivre lol car on fini clochare dans la ru et c pas une bonne ider) |
|
 | |
Tenebrae Sombre âme

Nombre de messages : 434 Age : 25 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
Feuille de personnage Nature: Ange noir Barre de vie: 100
 | Sujet: Re: laissez-moi rêver Lun 4 Juin - 17:16 | |
| c'est ce que j'ai dit le jour où j'ai tout perdu (ou presque) mais javais quand même des amis (et des un peu moins amis) qui m'ont quand même remise sur le chemin. _________________ Ne cherchez pas à me tuer, je suis déjà morte.
|
|
 | |
Tenebrae Sombre âme

Nombre de messages : 434 Age : 25 Localisation : Pays Cathares Mentalité ou philosophie : Autre Date d'inscription : 28/02/2007
 | Sujet: Re: laissez-moi rêver Mar 5 Juin - 17:22 | |
| sinon j'aime bien ton texte. pasque ça me rappele moi quand jécri ou pense le soir après les enguelades avec ma famille. _________________ Ne cherchez pas à me tuer, je suis déjà morte.
|
|
 | |
alex-le- Invité
 | Sujet: Re: laissez-moi rêver Mer 6 Juin - 9:31 | |
| moi aussi jaime bien c asser rebelle sa me fait penser au parole de tokio hotel dans screi jler et traduit |
|
 | |
Morticia Brume glacée

Nombre de messages : 135 Age : 24 Loisirs : chanter, musique rock et métal et surtout discuter ac des gens en qui j'ai confiance Date d'inscription : 08/03/2007
 | Sujet: Re: laissez-moi rêver Mer 6 Juin - 15:03 | |
| ah ué sa ressemble??? men été pa rendue comte. sinn satane on é pareilles. _________________ oOoOoOo
OoOoOoO
oOoOoOo
OoOoOoO
C'eSt A tOi QuE jE pEnSe
oOoOoOo
jE t'AiMe
|
|
 | |
Tenebrae Sombre âme

| Sujet: Re: laissez-moi rêver Mer 6 Juin - 15:10 | |
| normal on est soeur lol _________________ Ne cherchez pas à me tuer, je suis déjà morte.
|
|
 | |
Morticia Brume glacée

| Sujet: Re: laissez-moi rêver Mer 6 Juin - 15:19 | |
| ué c clair _________________ oOoOoOo
OoOoOoO
oOoOoOo
OoOoOoO
C'eSt A tOi QuE jE pEnSe
oOoOoOo
jE t'AiMe
|
|
 | |
alex-le- Invité
 | Sujet: Re: laissez-moi rêver Jeu 7 Juin - 10:50 | |
| si tu continue a raiver comme sa ton raive se finira par un cochemqar orner de sang et de souffrance |
|
 | |
Tenebrae Sombre âme

| Sujet: Re: laissez-moi rêver Ven 8 Juin - 16:09 | |
| bah, on y est déjà. _________________ Ne cherchez pas à me tuer, je suis déjà morte.
|
|
 | |
alex-le- Invité
 | Sujet: Re: laissez-moi rêver Sam 9 Juin - 13:29 | |
| ta pas bien comprie le sens de ma phrase en gros elle finira dans loublie tout comme moi |
|
 | |
Tenebrae Sombre âme

| Sujet: Re: laissez-moi rêver Sam 9 Juin - 15:37 | |
| T'es pas encore trop à la rammasse par rapport à moi. _________________ Ne cherchez pas à me tuer, je suis déjà morte.
|
|
 | |
Morticia Brume glacée

| Sujet: Re: laissez-moi rêver Dim 10 Juin - 0:38 | |
| je souffre mé o moins je me pren pa la vérité ds la gueule, g jamé été assé courageuse pr regarder la vérité en face _________________ oOoOoOo
OoOoOoO
oOoOoOo
OoOoOoO
C'eSt A tOi QuE jE pEnSe
oOoOoOo
jE t'AiMe
|
|
 | |